Après une période de quinze ans, la famille Hirsbrunner revient aux commandes de ce lieu emblématique, avec leur fille aînée, Sonia Collet, à la barre.
La reprise du restaurant Le Stade coïncide avec le moment où Yverdon Sport rejoint à nouveau la Super League suisse de football, apportant ainsi une nouvelle énergie à l’établissement.
En collaboration avec Gaëtan Saint-André, Sonia Collet perpétue la tradition familiale en proposant une expérience culinaire unique. Le menu s’inspire des plats appréciés des restaurants du Coq et du Tilleul à Yverdon, avec une variété de délices, des pizzas aux pâtes, en passant par de succulentes viandes grillées, y compris filets et entrecôtes. Des menus pour toute la famille, avec des prix adaptés et une carte enfant pour les plus jeunes.
Lors des matches à domicile d’Yverdon Sport dans son stade récemment remis aux normes de la Super League, l’équipe du restaurant est impatiente de vous accueillir pour goûter les fameuses saucisses grillées et hot-dogs autour du terrain.